Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
14 avril 2010

Un live...

Hier soir c'était le live du Mardi chez Tempo', avec une inspi tout simplement excellente de giniew ( que j'adore au passage elle fait des trucs de fou!).

Je vous montre l'inspi :

live12

Ba ouai c'est chouette hein???

Bon voilà ma réas...

P1030750_copie

P1030748_copie

Ma scraproom ne ressemble plus à rien suite à ça, c'est un pur chantier...

Je craque sur la superposition de tissus en ce moment et sur la couture à la Anna-Maria Chlapie (même si je suis très loin de son talent), je m'eclate vraiment dans ce style!

Ce live c'était super!

Bonne soirée !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaa! extra!!!!!!!!
V
superbe,j'adore le tissus sur ta page, et quel peps, bravo !!
P
Je l'adore cette page!!Le tissu est du plus bel effet!!<br /> gros bisous
L
superbe
L
superbe, j'adore le tissu sur les pages!!
Publicité