Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
18 avril 2010

1er atelier !!!

Salut à toutes!

Alors, vous profitez de ce beau soleil??? Ouai ça fait du bien!  Moi j'voulais vous racontez mon 1er atelier à la boutique!

Trop contente! Tout s'est super bien passé, il était complet (ça fais plaisir!).

En attendant, jvous montre les photos de la réas que je leur ai fais faire...

Un mini aux couleurs du printemps tout en simplicité...

P1030757_copie

P1030758_copie

P1030759_copie

P1030760_copie

P1030761_copie

P1030762_copie

P1030763_copie

P1030764_copie

P1030765_copie

P1030766_copie

P1030767_copie

P1030768_copie

P1030769_copie

P1030770_copie

Voilà!

Bon j'ai voulu faire un truc plutôt sage et carré pour mon 1er atelier.

Les papiers sont des kesi'art, bazzill et bristol, tampons Florilèges, glimmer mist, encre de chine, ficelle lin, ruban de masquage, alpha cuttlebug et glossy.

Profitez bien de ce super soleil... bye!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu, qu'c'est beau!!!
S
Il super cet atelier et j'adore le thème et les photos...ca donne envie de vacances!!!<br /> Bise<br /> Aurélie
L
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee les photos sont trop belles en plus
M
... sage et carré ? pas tant que ça... y'a un brin de folie, des photos craquantes et pleines de tendresse, d'amour...<br /> <br /> il est ... magnifique !!! bravo pour ce superbe projet !
L
J'adore !!! Il é tout mimi topn mini !! Simple, épuré, de belles couleurs et jadore le scotch que tu mé et lé petite taches de peinture et la couture et lé petites cordelettes enfin tout koi !!! Bravo ma poule jespère pouvoir être là o prochain ou sinon ke tu en fasse le dimanche pendan ke lé gars son o foot ça pe être pa mal!!!
Publicité