Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
26 avril 2010

Crop sur Urban Jungle

Ce week end c'était méga crop sur Urban Jungle, je me suis surpassé pour une fois j'ai réussi à faire 4 pages! En une journée!!! Faut dire que les very Bad Girls c'est des grandes malades, elles nous avaient concocté des défis grandioses!!!! C'était trop excellent, ça m'a reboosté et ça m'a permis de découvrir d'autres horizons... Bref que du BOHNEUR!!!!

Alors voici mes p'tites pages du week end :

La 1ère :

dim_7_copie

La 2ème :

P1030780_copie

La 3ème :

P1030785_copie

et la 4ème :

P1030788_copie

Voilà! Je dis MERCI aux papiers Studio calico en partie que j'ai utilisé sur ces pages, je les adore! Merci encore une fois aux Very Bad girls!!! On attends les resultats aujourd'hui... Qui des Sassafras City ou des Hambly sur Mare va remporter la vistoire.... Suspens....

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la seconde !!
C
ha purée elle était cette crop hein?!<br /> tes pages sont superbes, j'adore en particulier la première...<br /> <br /> bizzz
V
Très belles Tes Pages!!!<br /> J'aDore la 2 Et je viens de découvrir ton blog et je suis fan de tes réas!!!!
£
Hey la couz. Pas de news depuis le 26 avril !! Faut se réveiller :)
K
De très très jolies pages...<br /> et un gros "coup de cœur" pour la 2ème....!<br /> Colorée... tachée... scotchée...!<br /> Superbe............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité