Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
6 juin 2010

Du soleil...

Enfin du beau temps, ça fait plaisir!!! Du coup ça me donne envie de faire une p'tite page...

Avec au menu des Cosmo Cricket,Cosmo Cricket et Cosmo Cricket!!! Je les adore ces papiers!!!

Voici ma page avec en photo moi et Cloé, ma cousine... petit break tendresse...

P1030968_copie

P1030966_copie

P1030967_copie

P1030965_copie

Voilà. Bonne soirée!

Anne - Lise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'adore, j'adore
M
bravo toutes ces couleurs ca donne la pêche dis moi!!! et c'est vrai que les cosmo sont superbes <br /> ton ruban pompon est extra lol !!<br /> bisous
S
Des papiers certes magnifiques, mais pas évident à scrapper je trouve non ? c donc un immense BRAVO pour ta superbe page que je t'adresse.<br /> J'adore tous les petits trucs qui font ton style, CHLOE en métal, c génial, ta couture, le tag, j'adore tout !<br /> <br /> je joins à ce petit mot un GROS bisou<br /> <br /> Sopohie
C
superbe page, ca pétille tout ca, ca donne du baume au coeur ma lisette<br /> bizzzzzz et à demain o phone mdr
P
2ème post, j'ai oublié de te dire que j'adorai ton ruban pompons!!!
Publicité