Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
10 juin 2010

Sur Urban Jungle on s'eclate!

Tous les jours, depuis hier jusqu'à mercredi prochain, pendant que nos hommes matent le foot, on scrappe sur Urban Jungle! Une inspi différente chaque soir... et j'peux vous dire qu'on se régal...

Voici celle d'hier soir :

une_in10

Pour moi ça a donné ça :

P1030970_copie

P1030969_copie

Voila! ce soir une nouvelle inspi......

Bye!

Anne Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment extra ta page, tu as été fort inspirée!!<br /> Les touches de rouge sont du plus effet!!<br /> bravo<br /> bisous
L
trop belle ta page!!!
S
Ca veut dire que chaque jour on aura droit à une merveille de ta part ? <br /> ta page est très belle, pétillante.<br /> <br /> bisous ma Brenda<br /> <br /> Sophie
E
yay ! je l'adooooooooore
C
oh tro belle cette page, et le tampon chiffre, tu l'as fais toi même????<br /> et laurette trop belle comme ca, tu lui diras<br /> bizzzzzzzz
Publicité