Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuage...
La tête dans les nuage...
Publicité
La tête dans les nuage...
Newsletter
26 juillet 2010

Une inspi et un sketch pour la mare!

Avec mes copines les Bad girls, on a du répondre à cette inspi

qui n'était pas des plus faciles car les couleurs pas du tout les miennes :

inspi_11

(Oui parce que notre canard s'est fait la malle et on l'aurait aperçu dans un sexshop... le coquin!)

Voici ma page :

P1040158

P1040157

P1040156

P1040155

Ensuite il fallait repondre à ce sketch :

sketch11

P1040152

P1040153

Voilà pour aujourd'hui! il faut que j'attaque l'epreuve de Miss Mare

et c'est chaud chaud les marrons!!!LOL

alors à très vite!!!

Bye

Anne Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles pages!!! j'adore... la 2ème est top top!!<br /> eh, je crois reconnaitre un brad à pois!! hi <br /> bisous
£
Extras tes nouvelles pages cousine! Et mention spéciale pour ces deux photos de Cloé, elles sont mortelles!!
L
tes pages sont sublimes, coup de coeur pour la 2ème!!
C
oh oui patou a bien raison, tu trouves ton style de plus en plus, j'adore la première page, normal, moi et le rose<br /> et vous êtes trop beaux toi et ton jéjé hihihi<br /> bizzzz et encore bravo ma poulette
M
oh la la archi top je dirais ces pages j'adore !!<br /> bravo miss elles sont vraiment Extra <br /> gros bisous
Publicité